|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Pascal Bossuyt Inscription : décembre 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour
J'ai testé le script qui est dans le tuto asp Code :
Dans le menu, au lieu de un deux trois qui s'affiche dans la liste j'ai besoin de récupérer un nom de fichier de la forme suivante : ![]() Sachant que chaque jour, un fichier s'ajoute à la liste. Merci de votre aide Boboss |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Pour accéder au systeme de ficchier de ton serveur, en ASP, il 'y a qu'un seul moyen : l'objet scripting.fileSystemObject. Tu peux déjà regarder ici pour un aperçu Egalement, dans le tuto de Florian
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci de ta roro06
J'ai écrit le code suivant : Code :
Mais je voudrais l'incorporer dans un menu déroulant. Merci de votre aide Boboss |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Ben le boulot est pratiquement fait, il suffit de générer le select
Code :
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Merci pour ta collaboraton roro06
J'ai encore besoin d'aide. J'ai quelques notion d'algorithme qui remonte à la fac il y a 20 ans. Voilà j'ai écrit le code asp suivant : Code :
J'espère avoir été clair et encore bravo pour votre forum hyper réactif. Cordialement Boboss76 |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com