|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 427 ![]() |
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver la solution Javascript pour capter un évènement de l'affichage de la page. Explications : J'ai une page qui se rafraîchie automatiquement suivant certain évènements (appels AJAX). Lors d'un rafraîchissement, je met un "(1)" dans le titre de la page. En théorie mes utilisateurs étaient sur un autre onglet (faire leur surf quotidien) et reviennent sur ma page quand elle s'est rafraîchie, c'est à dire quand le "(1)" s'affiche. A ce moment là, je voudrais que le titre change et que le "(1)" soit effacé. Je ne parviens pas à capter l'évènement "L'utilisateur retourne sur l'onglet". Cela est-il possible ? Puis-je appliquer un "onfocus" sur mon onglet ? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Mathieu ZwygartInscription : août 2010 Messages : 8 ![]() |
Hello,
Et si tu détectais le passage de la souris sur n'importe quel élément de la page? Ce n'est pas exactement ce que tu veux, mais je n'ai pas d'autre idée... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
En effet ça pourrait fonctionner.
Je vais essayer cette solution : capter un onmouseover sur la balise body. En attendant je laisse le topic si jamais vous avez d'autres solutions. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
devrait fonctionner et correspond mieux à priori à ce que tu souhaites.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
Impeccable, exactement ce que je voulais.
Le bout de code à mettre entre <head> et </head> : Code :
Pour le premier, il faut utiliser onload. Merci pour le coup de main ! |
||
|
|
10
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com