|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
J'ai une grosse application ACCES 2007 (macros +vba) en multi-utilisateurs en mode frontal/dorsal. Les programmes sont sur chaque PC (frontal) et les tables sont uniques accessibles par tous sur le serveur (dorsal). Cela fonctionne, mais je voudrais pouvoir avoir certaines tables accedées uniquement par un user A et d'autres uniquement par le user B. Les tables de A et de B ayant le même nom mais pas le même support pour ne pas modifier le code commun à tous. Autrement dit je voudrais faire de la connexion dymamique de tables à la reconnaissance du user. Exemple: Quand A se connecte à l'application je veux lui associer les tables ACHAT et DOSSIER qui sont sur le lecteur V \\V:ACHAT.accbd V et quand B se connecte lui associer les tables de même nom qui sont sur W \\W:ACHAT.accbd W Merci de tout conseils, références, codes, articles, etc.. sur le sujet |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Voila le code que j'utilise pour vérifier qu'une table liée est bien attachée à la dorsale souhaitée. Code :
Code :
A+ |
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 27 ![]() |
Tout d'abord MERCI, car le code envoyé fait évoluer beaucoup ma réflexion.
Effectivement mon message était mal conçu. En fait je souhaite connecter l'utilisateur A vers une base A ou il trouvera les tables ACHATS et DOSSIER ou l'utilisateur B vers une base B ou il trouvera les tables ACHATS et DOSSIER. A partir de vos informations je vais essayer de m'en sortir. Mais sans doute....a + |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
C'est plus clair maintenant Voici un exemple plus proche de ta situation, toujours en utilisant la fonction VerifLien(..) : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com