|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() marie-anne Inscription : octobre 2010 Messages : 56 ![]() |
bonjour,
j'ai fait un formulaire pour envoyer des données à un mail à partir d'un site"pas la peine de mettre le email d'emetteur" le form ca marche et tout mais quand je fais envoyer ca me donne une fenetre outlook et moi je ne veux pas que cette fenetre s'affiche et que ca envoie le resultat du form a mon email voila le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Seb Développeur Web Inscription : avril 2004 Messages : 1 063 ![]() |
alors il faudrait que ton formulaire redirige vers une page de traitement qui fera l'envoi du mail.
Il faut donc un langage serveur genre PHP ou Java |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
merci beaucoup de vos reponses est ce que je peux le faire directement sur ma page HTML c'est à dire integrer du code javascript dans ma page sans utiliser PHP
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
javascript ne peut pas envoyer un mail.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
comment je peut le faire alors avec php et aussi sachant que j'utilise filezilla comment je peux integrer un site fait avec du php dans mon site
merci beaucoup de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Regarde ce tutoriel
Le tutoriel pour grands débutants pressésFilezila ne sert que de faire l'upload des fichiers sur le serveur via ftp. A+. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
merci beaucoup pour votre réponse
j'ai vraiment besoin de ce tuto et je dois veiller ce soir pour terminer cette page sinon j'aurai de grands problèmes avec mon boss merci encore et je crois que j'aurai encore besoin de vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com