|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Bonsoir,
Je sais pas si je suis au bon endroit. J'ai ce menu ici , il marche bien. Essayer de changer de langue, il est bien traduit et sans erreur. Observer le même menu maintenant, intégré dans mon site, les problèmes commencent. regarder sur ce lien. Essayer à nouveau de changer de langue, une désorganisation du menu. Vous remarquerez aussi la zone de traduction se dédouble. Ce problème peut être du à quoi? La traduction se fait avec www.traducteurenligne.net et le problème n'est pas à ce niveau. Et aussi j'utilise phBB2 comme moteur de template Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Le fait que le système de traduction que tu as choisis intègre la traduction de tes pages dans une frame a peut être pour effet de causer des erreurs JS. Le problème vient sûrement de là, comme tu l'as dis, l'erreur survient à l'intégration sur ton site
"Computers are like Old Testament gods ; Lots of rules and no mercy" [ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien testament ; Beaucoup de règles et aucune pitié. ] Joseph Campbell Dénoncez les arnaques internet ! Consulter mon C.V. en ligne. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
D'autre-part, il me semble que la traduction modifie tes enchaînements DOM pour tes CSS. Donc tes id ou tes class ne sont plus organisés comme ils devraient l'être. Ce qui met en vrac ta mise en page.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com