|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute tout juste en jQuery, qui m'a été conseillé pour régler un pb de rollover, mais la je cale. Voici mon script, qui fonctionne dans l'état mais auquel je souhaiterais ajouter des conditions. Et c'est là que je galère Code :
Lorsque le menu cuisine est affiché : Code :
Code :
Code :
Code :
Inversement pour le menu salon Mais si déjà, vous pouvez m'éclairer pour le menu cuisine, je pense que je pourrais me débrouiller pour l'autre... J'ai essayé en mettant des conditions if, else if et else mais à chaque fois, je perds mes effets Par exemple : Code :
@ +++ |
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
perso je passerais pas un mouseenter et mouseleave, j'ai toujours eu des soucis avec les autres
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok merci
je vais tester ça sinon les conditions telles que je les ai écrites plus haut c'est correct ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
je pige pas le test
on peut tester un mouseover ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
je viens de tester avec ça :
Code :
J'ai vu aussi que peut être .hover () ou toggle () pourrait m'être utile ?!? Merci pour vos conseils @ + |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Bonjour à tous,
alors dernier test en cours : Code :
Toutes les images s'affichent et rien ne se passe... Des pistes ??? Merci bcp, @ ++ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com