|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 62 ![]() |
bonjour à tous,
je suis en refonte de mon site web... Pour ma page d'accueil : http://www.baudlocminehb.info/indexV2.0 J'ai donc mon background avec l'image de la salle et grâce à mon div, j'ai rajouté une image PNG par dessus nommée sélection (choix entre facebook, le site). Il me reste 1 grand rectangle vide, dans lequel j'aimerais intégré des vidéos flash (elles sont mise en ligne sur dailymotion par notre fédération et sont plutôt sympa...) Alors comment cela est il possible ? afin que la vidéo se place bien dans ce rectangle. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
J'ai trouvé 1 partie de ma réponse.
Grâce à 1 autre div (#video) et en mettant des padding top et left... Cependant, l'affichage s'adapte à l'écran et si je viens a réduire ma fenêtre, l'a vidéo change de place... Comment faire pour ça reste fixe et surtout adapté à tous les écrans. Ci dessous mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Essai ce code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup de votre aide.
Je n'ai pu répondre que maintenant car j'étais en congés .Effectivement, c'est parfait car la vidéo reste calée dans ce fameux cadre noir donc merci. Cependant, je ne retrouve pas mes zones de clics sur les 2 carrés (V2.0 et facebook) alors que les coordonnées sont bonnes. Je ne vois pas.... Merci de votre aide et joyeuses fêtes Pierre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
L'image est maintenant en background donc plus possible de mettre une map dessus.
Une solution serait de découper les boutons de la grande image pour en obtenir 3 différentes et ainsi pouvoir se passer des maps. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
J'ai fais autrement cela dit si ca t'interesse (c'est bien parce que j'aime beaucoup le handball
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Un grand MERCI mec !
J'étais en train de le faire lorsque tu as posté... ![]() C'est parfait encore merci ! il n'y a plus qu'a développer le Joomla qui sera derrière :-D Vive le Handball, sport au combien snobé par nos médias malgré que la France soit la meilleure nation de tous les temps ![]() Sujet Résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com