|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour tout le monde!
J'aurais besoin de votre aide sur le sujet suivant: J'ai une procédure avec quelques curseurs et je garde les résultats dans une variable de type TABLE OF x: donc: Code :
Ma question est: comment puis-je accéder aux valeurs de ma_var dans my_func? Je pourrais faire: Code :
J'ai testé avec un curseur : Code :
Code :
open c_distinct_items FOR SELECT DISTINCT FROM (ma_var); mais apparemment je ne pourrais pas utiliser ma_var dans un select.. :/ Quelqu'un a une solution ? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Les types déclarés dans Pl/SQL (record pour exemple) ne sont pas connus pas le moteur SQL. Utilisez à la place un type objet déclaré dans la base en un type tableau de ces objets.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour mnitu.
Merci pour votre réponse. Est-ce la seule solution? Je voudrais éviter de créer le type de données dans la BD. :/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Très probablement que non. Quelle est la version d'Oracle que vous utilisez ? Pourriez-vous donner un petit exemple (code complet de la procédure) de ce que vous essayez d'accomplir ? Ca permettra d'éviter les malentendus.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Re-bonjour
J'ai finalement réussi à faire ce que je voulais, en utilisant une fonction pipelined: Code :
Code :
![]() Merci! |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com