|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
je dispose d'un formulaire que je dois exporter en format.pdf. En vba, j'ai réussi à exporter mon formulaire en .pdf, le soucis, c'est que j'obtiens un .pdf avec des marges blanches plutôt conséquentes. Je voulais savoir s'il existait du code vba pour régler la taille de ces marges. Merci d'avance, Tifriis. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce serait bien si tu expliquait la méthode d'export, pour voir ce que tu utilises et s'il n'y aura pas une solution possible à partir de cela. Je pense que cela aiderait les membres du forum sur la compréhension du problème. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
j'utilise la fonction suivante pour exporter mon fichier en .pdf : Code :
DoCmd.OutputTo acOutputForm, Nom_rapport, "PDF", Emplacement_fichier + ".pdf", True Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Tu es donc sous Access 2007, et il ne me semble pas que tu puisses redimensionner tes marges. Même si cela est possible, un formulaire n'a pas pour vocation à être exporté de cette manière, c'est plus le rôle des états, hors ceux-ci permettent d'avoir des marges, etc. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com