|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 147 ![]() |
Bonjour
Après deux ans de macération (je n'utiliserai pas le terme "maturation" ) et une semaine de folie, voici enfin la nouvelle version de mon vieillissant blog Dotclear, refactoré sous Wordpress, dernière version...Au programme : - nouveau design - reprise intégrale du contenu depuis mon vieux Dotclear, soit plus de 400 articles (+ redirection 301 gérée à la mano dans le header.php de WP, c'était de loin le moyen le plus simple) - optimisation SEO relativement poussée (encore en cours d'amélioration) - intégration "fine" de la publicité (réservée essentiellement aux visiteurs provenant des moteurs de recherche, ou sur les vieux articles) Restent encore quelques menus détails à corriger, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal (je pense !) ; on m'a signalé un bug sous Opera au niveau du slider de la home, mais je ne peux pas tester. => Blog Photo Nature Vos avis sont donc les bienvenus !
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Rien à dire. C'est sobre, beau, et il y a du vrai contenu. La seule pub présente, c'est pour un livre de l'auteur, donc parfaitement pertinente dans le contexte.
La seule chose qui choque un peu, c'est la barre de recherche avec les icônes, il faudrait sans doute reprendre ces icônes pour les pastelliser un peu, histoire de coller avec le reste de l'ambiance du site. Le orange rss et le bleu twitter ne sont pas terribles, ainsi que le fond, parce ca fait un gros contraste : fond blanc de la saisie sur le bloc noir, alors que partout ailleurs le site est en nuances agréables.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 147 ![]() |
Bonjour Rakken
Merci pour cet avis éclairé. Je vais faire quelques essais avec des icônes plus "denses" (intégrées dans le bandeau) histoire de voir ce que ça donne
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com