|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 236 ![]() |
salut tout le monde ...j'ai un truc de merde une fois de plus ...
et je craque voici un petit bout de code jquery Code :
testé et approuvé ...je suis sur qu'elle return un tableau ... bon eh bien je n'ai rien dans mon trace !!! undefined !! ça me fait craquer le cerveau là ... HELP |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
petite rectif ...
en fait si je faire direct return array ça marche ...mais ma fonction ressemble plus à ça en fait (je voulais simplifier) Code :
en fait la fonction load_arr renvoie son return avant d'avoir le résultat de thedata.get (celui qui m'intéresse) du coup mon core continue avec le mauvais tableau ... (non mis à jour) et comme cette fonction doit pouvoir être utilisée de façon indépendante ... je ne peux pas faire d'appel de la suite de mon code au moment de la réponse ... il faudrait que je puisse introduire la notion de synchronicité ... mais je sais pas comment ... ++ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
lol
trace c'est une fonction à la con pour avoir un retour à l'écran bien pratique cependant Code :
la fonction get est la suivante (c'est pas moi qui l'ai codée hein) Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
console.log de firebug quoi ...
quel est donc ton souci avec ton array ? tu cherches à faire quoi à la base ? Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
en gros voila le principe
j'ai un tableau arr_positions initialisé au chargement de la page à un moment je veux le mettre à jour avec ma fonction load_arr qui fait un appel à une fonction (theData.get('positions', ... ) qui va aller lire une donnée dans une base sqlite (en asynchrone à priori) et me la retourner... sauf que entre temps load_arr a deja fait son retun à mon code qui continue à s'exécuter sans attendre que mon tableau soit mis à jour ... du coup ça marche pas ... je voudrai attendre ma réponse et ensuite renvoyer le résultat à mon code ... mais je sais pas si c'est possible ... ----- Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 339 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
et appeler la fonction dans ton callback ?
ou tester un retour de sqlite ?
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Ah cool pour safari
ben j'ai fait l'appel dans le callback au final ... ça marche mais ça m'obligera sans doutes à dupliquer la fonction si j'ai besoin d'un autre callback ... faut que je teste les perfs... m'enfin si il n'y a pas d'autres moyens ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com