|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 537 ![]() |
Salut,
J'ai remarqué que dans EGuide dans le "Server List", quand on déploie un workspace (SASApp par ex) on voit un item "Files" qui pointe vers le home directory du user. Rien n’empêche le user de crée un nouveau répertoire par un clic-droit "New Folder"... Le seul moyen que j'ai trouvé est de supprimer le droit d'écriture sur le home directory ![]() xav |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 185 ![]() |
Salut,
Dans le SMC, regardes aux options avancées de ton workspace serveur. Tu verras un onglet "navigation de fichiers". Tu pourras choisir un autre repertoire de départ pour la navigation. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
le "File" permet à l'utilisateur d'accéder à un espace qui peut lui être réservé. Il doit être accessible au contraire. Je t'encourage plutôt à pointer sur son ~ plutôt que de tout interdire.
Si tu mets un $HOME dans l'onglet "navigation de fichiers" du WKS j'ai vu que cela bloque la création de sous-répertoires. Ce bug pourrait te servir.
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 537 ![]() |
merci sasadm
Citation:
vive la doc Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Par défaut le chemin ne réprésente rien, mais c'est super utile pour les utilisateurs si tu configures la plate-forme.
Ils peuvent enregistrer leur projet EGUIDE, reprendre des fichiers txt ou mettre cette destination pour leur ODS. QUand tu as 5 directions (marketing, risque etc...), tu peux faire pointer chaque utilisateur vers le répertoire de sa direction (si tu as fait en sorte d'avoir un FS par direction par exemple) et ils gèrent leur environnement ensuite et peuvent se partager les projets, les doc etc...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com