|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 33 ![]() |
bonjour, j'ai comme un petit "probleme de conscience".
voila, j'ai 22 ans et je suis en cap agent de la qualité de l'eau en 1ere année.(j'ai fait 1 cap hotellerie + 2 1eres années bac pro+ une 2nde bep msma avant) je veut faire de l'informatique depuis toujours, mais j'hesite a quiter ce cap pour un bac 2 ans en bac pro sen ou finir le cap. si sa dépendait de moi je partirait si je trouve un patron, mais mes parents me demandraient des comptes. merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Julien Nuncq Inscription : octobre 2005 Messages : 378 ![]() |
C'est un peu compliqué..
Pour ma part je te dirais de finir déjà ce diplome (il te reste un an si j'ai bien compris). Au pire c'est toujours ça de pris et tu pourras te retourner en cas de coup dur. Pour tes parents, j'imagine qu'à te voir papilloner d'une formation à l'autre, ça leur pose un problème, et contrairement à ce que certains pourrait dire, se retourner contre eux quand on est pas auto suffisant, c'est pas évident.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume Chercheur en informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 4 391 ![]() |
A moins que je me trompe, mais toutes les formations d'informatique demandent un niveau bac ou un équivalent.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots ! - Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe correcteur orthographique pour FiReFox), mettre les ACCENTS et les BALISES => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS. - Le coté obscur je sens dans le MP => Tous tes MP je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci) - ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
Il y a un bac pro de micro informatique, mais ça veut dire que tu retardes encore ta sortie de l'école. C'est toi qui voit.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com