|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Premièrement je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question. Je cherche tout simplement à mettre en place un bouton panier dans mon site. Simple? Ben c'est ce que je croyais... ça fait plusieurs jours que j'essaie de comprendre mais je crois que je ne suis pas assez douée. J'ai besoin que l'on me montre le procédé au moins une fois. Le bouton panier que j'utilise possède une console d'administration pour effectuer les options de ce derniers. Ensuite je dois passer par PHPmy admin pour copier coller la base de donnée modifiée. le problème c'est que je ne comprends pas comment on fait. Voici le "mode d'emploi" qui m'a été fourni: Citation:
J'imagine qu'une fois que j'aurai compris la procédure ce sera ensuite toujours la même chose pour créer de nouveaux articles. Une dernière précision je suis photographe (et oui c'est loin du monde infomatique) et je vends donc des photos (logique) ce que je voulai dire c'est que tous les logiciel de Ecommerce ne correspondent pas à mes besoins. Je crée des galeries photos par le biais de Photoshop et ensuite j'ai besoin d'intégrer seulement un bouton pour chacune de mes photos (j'ai pas trouvé plus simple) c'est pour ça que ce bouton là me convient (il est modulable on peut choisir les options de format et les prixdiffèrent suivant le format choisis) Voilà c'était juste pour expliquer ma démarche. Merci d'avance, j'espère qu'au moins une personne compétente aura la patience de lire ce message et de me répondre en se mettant à mon niveau (-0) |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
J'ai une mauvaise nouvelle : si tu comptes créer et maintenir durablement un site dynamique, il y a un minimum de bases à maîtriser Des cours comme celui-ci et celui-là sont un bon départ. Concernant ton problème en particulier, j'ai l'impression que ce que tu essaies de faire est "expliqué" dans la phrase suivante : Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com