|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de mettre une stratégie de sécurité pour des utilisateurs. J'ai créé un groupe dans l'espace-nom cognos, auquel j'ai ajouté des membres depuis l'espace-nom (LDAP), j'ai donné les autorisations et restrictions nécessaires... et tt va bien. il me reste 2 points : 1 : comment désactiver la suppression des entrée dans l'onglet "dossiers publics" pour ce groupe. 2: j'ai personnalisé un profil de X avec des onglets.... et je voudrais que les utilisateurs de ce groupe aient la même interface que le profil de X . comment faire? Merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Olivier Inscription : avril 2008 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Pour le premier point, je dirai en supprimant les droits d'écriture sur Dossiers Publics. Pour le second point, en regardant dans la doc d'Administration, qui parle du Default User Profile. Bon courage, Nallack |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 24 ![]() |
Merci Nallack.
En fait dans les propriétés du dossier public, je ne retrouve pas l'onglet "droit". |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Olivier Inscription : avril 2008 Messages : 44 ![]() |
Normalement, si personne n'a modifié les droits (ou permissions) de Dossiers Public, il faut être minimun Administrateur du Portal pour avoir le droit de modifier les droits (Set Policy)
Vérifie de ce côté là. bon courage, Nallack |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Il faudrait aussi connaître la version de Cognos.
En 8.2 : - je vois les permissions si j'appartiens à un groupe qui a le droit "Set Policy" sur le dossier - je ne vois pas les permissions si j'appartiens à un groupe qui n'a pas le droit "Set Policy" sur le dossier
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com