|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Mialy Elodie RakotondrazafyInscription : novembre 2010 Messages : 47 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un problème sur mon projet: mes sauts de ligne ne s'effectuent pas. Je dev avec php et extjs. J'ai des fichiers textes créés avec php dont le contenu est envoyé par un url via javascript Code :
php/textes.php?contenu='+contenu+'&reference='+reference Code :
Par exemple, je veux afficher Citation:
Citation:
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
déjà en html, un retours à la ligne c'est une balise break-return ou sinon il faut utiliser la balise préformaté..
pour ton '\r\n' je vois pas mais c'est probablement un truc pas compliqué. c'est pas très bien posé la question.
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Mialy Elodie RakotondrazafyInscription : novembre 2010 Messages : 47 ![]() |
Merci,
Au fait mon problème c'est que l'utilisateur entre des textes dans un textarea et pour faire des sauts de ligne, il appuie sur la touche "Entrée" du clavier. C'est pendant la récupération des textes que j'ai des problèmes. Si je mets un alert javascript pour voir si le texte est bien envoyé via l'url avec les sauts de ligne, tout est impec mais c'est dans la récupération qu'il y a problème. J'ai essayé de diviser le texte en utilisant explode("sauts de ligne") et après faire une boucle pour récupérer le texte et y insérer des sauts de ligne. Mais aucun résultat. J’espère que je suis un peu claire ici ou si quelqu'un a une idée sur la méthode la plus adéquate merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
pourquoi tu explode() ?
est-ce que tu as ouvert le fichier écrit avec bloc note ou avec wordpad?, ça compte! j'ai cru un instant que tu avais un affichage web mais en fait non. Tu nous joint le fichier généré ? fait super gaffe avec ton code on peut écrire sur à peut pres tout les fichiers de ton serveur.
00
|
|
|
#6 |
|
Oui j'ouvre le fichier avec bloc note et wordpad et notepad aussi pour vérifier ce qu'il me donne.
Le fichier que j’envoie devrait être mais ça devient J'ai déjà essayé de les envoyer avec le paramètre POST avec l'url et faire un nl2br mais c'est toujours qui s'affiche Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Citation:
Mais merci pour le conseil. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Au fait il y avait un post que je n'ai pas changé en haut de mon code.
J'avais fait plusieurs requêtes ajax et je n'avais pas changé le premier get en post |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com