|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit souci de retour chariot plutôt étrange. Je suis en train de peaufiner le parser de mon site pour que le rendu soit plus joli avec du css3 etc... Comme pour d'autres pages j'ai encapsulé le tableau dans une div, défini la bordure sur cette même div avec mon radius. Tout vas bien. Le problème c'est que j'ai deux balises html de retour a la ligne qui se sont invitées et je vois pas trop comment ça se fait. Dans la base de données aucun retour à la ligne n'existe, idem dans les fonctions du parser ![]() Voici le code html de la page (source navigateur) : Code html :
La fonction php : Code php :
![]() le screen est de mauvaise qualité, ça fait pas dégueulasse comme ça online Voilà, si vous avez des idées, je suis preneur Merci d'avance, Bloody-wave |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
une petite fonction nl2br() qui traine ? même si tu es en PHP5... en tout cas ça ne viens pas du php que tu nous montres...
00
|
|
|
#3 |
|
oui j'ai bien une fonction nl2br qui est à la fin du parser, mais comme indiqué dans la source plus haut, je ne fait aucun retour à la ligne entre la div et le tableau..
je continue a chercher mais je sèche. Quand j'enlève nl2br ça fonctionne mais tout est hyper compact donc c'est pas le résultat souhaité et si j'essaie d'ajouter une fonction pour supprimer les retours entre la div et le tableau ça ne fonctionne pas :p |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Bon, j'ai trouvé ce qui ne va pas, je vais expliquer de manière simple, je n'ai toujours pas la solution par contre :p
quand je fais un tableau sur mon forum ça se passe comme ceci : Code xml :
Donc grossomodo, le souci vient des retours à la ligne dans le code brut (ci dessus) qui sont interprétés par ma fonction, pas de chance ça les renvois entre la div et la table... Ma question est donc, comme supprimer tout retour à la ligne qui sont contenus entre : Code html :
<div class="tab_membre RadiusTop10 RadiusBottom10"><table class="tab_membre">(.+)</table></div> Je me doute que ça à pas l'air très simple, mais au moins maintenant on sais d'où ça vient ^^ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com