|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 175 ![]() |
Actuellement, je dispose d'un onduleur EATOn Evolution 1150 sur lequel j'ai trois machines (dont 2 serveurs HP) de branché.
Mon problème est qu'avec cet onduleur, je ne peux piloter qu'un seul onduleur lors de coupure longue (arrêt propre de la machine par raccordement USB entre l'onduleur et le serveur). Connaissez-vous un ou des modèles permettant de piloter plusieurs machines à la fois pour un tarif raisonnable? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
1)Je suis grandement étonné de voir 1 seul onduleur pour 3 Ordinateurs surtout pour 2 serveurs!!! L'autonomie doit-être ridicule non ? J'ai 850 de chez Eaton et il ne tiens que 14 min avec 1 seul poste. 2)Je ne connais pas les modèles pros, mais dans votre cas j'utiliserai plusieurs onduleurs et ceux pour deux raisons : a)Si un onduleur tombe en panne les 2 autres marchent le temps du changement (tu colle le PC sans onduleur sur un ondulé au cas ou) b)Le prix, un onduleur qui gère plusieurs extinctions ne doit pas être donnée (je ne trouve que peu d'infos à ce sujet), alors que 3 petits c'est plus gérable. En assemblant a) et b) je pense que l'on peut convenir aisément que cette solution est pas mal. Cordialement
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com