Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/12/2010, 11h56   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Onduleur permettant de controler plusieurs machines

Actuellement, je dispose d'un onduleur EATOn Evolution 1150 sur lequel j'ai trois machines (dont 2 serveurs HP) de branché.
Mon problème est qu'avec cet onduleur, je ne peux piloter qu'un seul onduleur lors de coupure longue (arrêt propre de la machine par raccordement USB entre l'onduleur et le serveur).
Connaissez-vous un ou des modèles permettant de piloter plusieurs machines à la fois pour un tarif raisonnable?
Merci d'avance
Maglight est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/12/2010, 16h15   #2
Modérateur

Eric Willems
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Eric Willems

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : Services de proximité

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à SirDarken Envoyer un message via Skype™ à SirDarken
Bonjour,

1)Je suis grandement étonné de voir 1 seul onduleur pour 3 Ordinateurs surtout pour 2 serveurs!!!
L'autonomie doit-être ridicule non ? J'ai 850 de chez Eaton et il ne tiens que 14 min avec 1 seul poste.

2)Je ne connais pas les modèles pros, mais dans votre cas j'utiliserai plusieurs onduleurs et ceux pour deux raisons :

a)Si un onduleur tombe en panne les 2 autres marchent le temps du changement (tu colle le PC sans onduleur sur un ondulé au cas ou)

b)Le prix, un onduleur qui gère plusieurs extinctions ne doit pas être donnée (je ne trouve que peu d'infos à ce sujet), alors que 3 petits c'est plus gérable.

En assemblant a) et b) je pense que l'on peut convenir aisément que cette solution est pas mal.

Cordialement
F1 et Google sont vos amis.
SirDarken est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.

Partenaires

Hébergement Web