|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 213 ![]() |
Bonjour,
Je veux afficher le contenu de 2 tables en utilisant zend dans la vue index.phtml ,voici mon code: Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Si tu veux utiliser une jointure, il faut préciser dans join() la condition de jointure
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Patrick Barroca Inscription : mai 2008 Messages : 178 ![]() |
Hello,
Les selects issus d'une Db_Table en particulier sont limités à cette table par défaut. Il suffit pour dépasser cet état de fait de faire un truc du genre Code :
|
||
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
J'ai appliqué le code que vous m'avez donné,voila ce qui m'a donné :
Citation:
Merci pour vos réponses |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Hello,
En regardant ton ->where() je le trouve bizarre. Perso mes where sont comme ça : Si ton champ est un entier en plus je fais Code :
$select->where('champ = ?', (int)$valeur, Zend_Db::INT_TYPE); |
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre à l'essai
patbator,
Mon champ est de type varchar j'ai appliqué votre code et voici ce que j'ai fais: Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
ça, typiquement, c'est une parenthèse en trop ou en moins ou une virgule mal placée...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Mais ou ça dans mon code?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Hello,
Quand tu écris tu es en train d'écrire du PHP, c'est à dire que tu fais un cast PHP et donc entre les paranthèses tu dois spécifier un type PHP, varchar est un type de colonne MySQL. Tu devrais donc écrire pour que ça marche. |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
Merci patbator pour ton réponse ça fonctionne bien,mais il faut éliminer ça:,Zend_Db::STRING_TYPE
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com