|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
je travaille sur sql server 2000 et pour réaliser une pagination au résultats rendu par une requête j'ai vu que je doit utiliser l'instruction TOP. Ce code: me rend une erreur Server: Msg 170, Level 15, State 1, et à ce que j'ai compris qu'il ne connait pas l'instruction TOP. merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Peux-tu poster toute la totalité de la requête que tu as lancé ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 354 ![]() |
Essaye peut être :
Accessoirement, avec Sql Server 2000, l'argument à l'option TOP doit être literal et ne peut pas être contenu dans une variable. (même si ce n'est pas le cas de ton exemple supra).
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Salut etienne,
voici la requête: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 770 ![]() |
La syntaxe du premier post est tout à fait normale.
Je ne comprends pas le "pour réaliser une pagination au résultats rendu par une requête" ?? EDIT : Il nous faudrait aussi le retour d'erreur complet du moteur. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Essaye ceci
Code :
Et encore plus simple Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
salut,
en tapant votre requête zinzineti j'ai ce message d'erreur. Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Tu parles de cette requête ?
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 770 ![]() |
Citation:
Dès qu'un top ou un order est utilisé il y a écriture dans la tempDB de l'instance pour pouvoir trier les données... |
|
|
|
10
|
|
|
#10 | |||
|
Invité régulier
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Si vous avez envie de perdre du temps continuer d'exécuter
Code :
Citation:
A+ |
|||
|
00
|
|
|
#12 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Merci d'avance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#13 |
Vous êtes sur que vous êtes bien sur une instance Microsoft SQL Server 2000 ???
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
@Jinroh77 oui c'est bien sql server 2000. j'éxecute mes requêtes sur Microsoft SQL Enterprise Manager
Microsoft Corporation Version*: 8.0 Merci d'avance ce que je veux faire c'est exactement ça:http://sqlserver.developpez.com/faq/?page=Jeu#Jeu1 |
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Que donne ceci :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Est ce que vous lancez cette requete seule ou est elle incluse dans une procedure avec d'autres instructions ?
A l'occasion que donne la commande suivante : ++ |
|
00
|
|
|
#17 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Mon but c'est de réaliser une pagination type Limit 0,5 dans MySQL. (http://sqlserver.developpez.com/faq/?page=Jeu#Jeu1) Merci d'avance |
|||
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Invité régulier
Citation:
Code :
Microsoft SQL Server 2000 - 8.00.760 (Intel X86) Dec 17 2002 14:22:05 Copyright (c) 1988-2003 Microsoft Corporation Developer Edition ON Windows NT 5.2 (Build 3790: Service Pack 1) |
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Vous n'avez pas répondu à la question de Mikedavem
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Ok.
Une question bete .. vous faites cela depuis entreprise manager apparemment mais avez vous essaye depuis SQL Query analyzer ? ++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com