|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
j'utilise un windows VISTA et j'aimerais brancher mon PC portable au PC de mon ami pour pouvoir transférer des fichiers de l'un a l'autre.Peux-je les connecter juste avec un cable croisé?peux-je utiliser la connexion WIFI en utilisant 2 clés wifi différentes?OU simplement une clé infraraouge de l'un et une clé wifi de l'autre? Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
salut,
oui tu peux les relier par un câble croisé il faut tout de même que tu configures tes 2 cartes réseaux pour qu'elles aient des IP dans le même sous réseau |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Peux tu m'expliquer comment configuer l'@IP pour être dans le même sous réseau? peux-je utiliser la connexion WIFI en utilisant 2 clés wifi différentes?OU simplement une clé infraraouge de l'un et une clé wifi de l'autre? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
salut,
dans les parametres de ta carte réseaux, tu dois pouvoir renseigner une adresse IP. Sur un des PC tu mets par exemple 192.168.1.10/255.255.255.0 et sur l'autre 192.168.1.11/255.255.255.0 par le wifi, cela peut aussi fonctionner, il faut que tu regardes du coté du mode 'ad hoc' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com