|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai mis en place une tache cron qui copie en sftp des fichiers d'un serveur à l'autre. le script fonctionne si je le lance manuellement la tache cron semble être lancée vu que j'ai bien les logs dans le fichier aux bonnes heures. mais les fichiers ne sont pas copiés. Le log du cron est plutôt abscons : Code :
voici mon cron : Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 544 ![]() |
Bonjour,
Pourrais-tu nous montrer le contenu de ton script? Il faudrait également essayer de récupérer les messages envoyés sur l'erreur standard Pour cela, il faut adapter ta ligne de cette manière Code :
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
oui, bien sur,
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
j'ai rajouté le 2>&1, mais le log cron n'a guère changé...
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Je piétine un peu dans mes recherches... du moins sans message d'erreur, c'est difficile de savoir ce qui ne va pas...
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 062 ![]() |
Code :
? |
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Désolé, je n'avais pas vu ta réponse. je viens de rajouter tes modifs, et rien de plus. je continue à me servir du script sh qui tourne bien, et les cronjob s'effectuent bien toutes les heures, ce week-end, j'ai bien eu un log par heure, en revanche, le cron n'exécute pas le ssh ou alors ne remonte aucune erreur dans mon cronlog.
les droits du fichier ssh sont 775. c'est agacant... est ce que vous auriez une idée de script qui marche à tous les coups, que je puisse avoir une cronjob témoin et voir si ca vient de mon crontab ? merci, |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com