|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire qui me fait des requettes suivant un champ select je pioche dans 3 tables différente et je voudrais sur ma vu afficher le résultat sous forme de tableau $resultat->getId() $resultat->get ... le nom de mon champ, mais ils sont pas tous identique suivant les tables pour cela j'aimerais faire un genre de getType($resultat) == typeOf(Ma class) ou si vous avez une autre méthode pour parcourir toutes les colonnes de retour je suis preneur Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je ne comprend pas trop l'intérêt d'un form qui affiche trois tables différentes.
En principe, tu dois savoir quel table est en cours d'affichage. Dans la méthode simple, je ferrais trois modules en fonction de la table demandée (donc 4 avec celui de sélection). Éventuellement dans un module un appel à un partial parmis trois devrait permettre de faire la même chose. Si non, tu as la possibilité, lors de la requête d'hydrater tes données dans un tableau, et donc, facilement, de parcourir ton tableau et d'afficher le contenu. C'est aussi réalisable a partir des objets doctrine, mais peut-être un peu lourd pour être géré dans la partie visuel.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 24 ![]() |
Un peu de visuel j'obtient ca avec un fetcharray. En faite suivant si on selectione un etudiant ou un stage la requete est faite dans From etudiants ou From stages et je voudrais pouvoir tester l'objet retourner dans ma vue si il est de type etudiants ou stages pour pouvoir utiliser les bon accesseurs. Je suis pas sur d'etre plus clair. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
J'avais compris le principe, à défaut d'en comprendre l'intérêt.
Je reste sur ma réponse précédant, en fonction de la demande étudiant ou stage, on retourne la réponse avec le module idoine. Donc plus de problème de savoir ce que l'on affiche.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser "instanceof" ? http://php.net/manual/fr/language.operators.type.php Même si je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel formulaire... A+ Mathieu |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com