|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Apprenti en dévelloppement Inscription : août 2010 Messages : 81 ![]() |
bonjour, j'ai un petit problème
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
ok merci de ta réponse, mais quel est mon erreur ou mon oubli?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Une fonction renvoie un résultat; une procédure, elle, est la suite de plusieurs instructions. Dans ce que vous nous donner, la fonction One, ne semble rien renvoyer. C'est à dire qu'on ne trouve pas à un moment donné One = "Mon résultat" Pour moi, c'est juste des instructions pour écrire dans un fichier. Pareil pour la fonction Two, qui est semble juste ouvrir un recordset. A revoir donc. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre réponse mais voila j'ai changer ma fonction "two", elle devrait renvoyer un résultat, et je voudrais l'appeler à l'endroit en gras de la focntion "one", comment fait-on?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2007 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
je pense que tu devrais prendre le temps de lire un ou deux tutos sur les bases de la programmation. Mais comme je suis dans un bon jour... Pour qu'une fonction puisse renvoyer une valeur, il faut que : 1) tu déclares le type de variable qu'elle va renvoyer. Exemple : Code :
Function toto (Argument As Variant) As String 2) A l'intérieur de la fonction, tu dois clairement exprimer la valeur retourner par la fonction (VBA ne le devinera pas). Exemple : Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club