|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonsoir,
dans un formulaire, j'ai ça : Code :
Code :
Qu'est-ce qui ne va pas ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
C'est une mauvaise idée d'utiliser des variables avec des numéros.
Les cases cochées existent déjà dans le tableau $_POST["dispojour"] dans quel but cherches-tu a les passer dans une autre variable ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Débutant
C'était dans le but d'améliorer la lisibilité du code ; j'ai donc supprimé ça, mais c'est toujours le même problème.
Formulaire : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Un truc comme ça :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Super, ça marche bien.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Débutant
J'ai essayé de m'inspirer du truc un peu plus loin, mais ça ne colle pas, et je ne vois pas le problème :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
![]() Vinciane Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
Code :
- sizeof($langues) te permet de faire une boucle sans une erreur à la fin (puisque il n'y a que 9 éléments dans ton tableau et qu'il commence à l'indice 0 => sizeof permet de ne pas se tromper) -$langes[$interp]: pas besoin de '..' puisqu'il s'agit d'un chiffre (l'indice du tableau) et non ce qui se trouve à l'intérieur.
Symfony par une débutante - Elgg - PHP Je suis peut-être diplômée en archéologie mais je ne fouille pas le net pour décrypter le langage SMS, pour lire du code sans la balise du même nom.. "The cake is lie" - Doug Rattman, Portal |
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
Merci pour le truc du sizeof ; j'avais bien vu qu'il n'y avait que 9 éléments, mais m'étais trompé dans la taille de la boucle.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com