|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 54 ![]() |
Hello
Je suis actuellement sous OVH en mutualisé et j'aimerai mettre quelque chose en place comme ceci : Code :
çàd un vhost avec lequel j'aimerai en fait que mes sous-domaines : sous-domaine1.site1.dev sous-domaine2.site1.dev pointent vers le même répertoire.... De ce que je trouve sur google, ce n'est pas possible de mettre un vhost (car en mutualisé). Avez-vous une solution pour effectuer une telle redirection ?? :/ Merci à qui aidera... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 277 ![]() |
Faut demander à OVH si tu peux avoir 2 sous-domaines qui pointent sur le même document root.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 54 ![]() |
Ok , merci pour la réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
![]() lotfi kecir Inscription : mai 2010 Messages : 2 ![]() |
Bpnjour, essaye de faire ceci.
Avant de te répondre je préfère te dire que je n'ai jamais bossé sur MAMP, mais je présume que c'est la même config que sur LAMP. Nous sommes aussi chez ovh, et nous avons de serveurs mutualisés, sur lesquels, nous hébergeons plusieurs sites. Notre config apache resemble à ceci. dans /etc/apache2/sites-available/default on a mis que ceci: puis tu définis tes autre fichiers de configuration. par exemple tu rajoutes des fichiers dans /etc/apache2/sites-available/ : site1.conf, site2.conf dans tes site*.conf tu définis tes configurations: Code :
Code :
j'attend ton retour. |
||||
|
|
01
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 277 ![]() |
On est sur un hébergement mutualisé, c'est-à-dire qu'on ne peut pas modifier les fichiers de configuration d'Apache, on doit se contenter des .htaccess...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com