|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 227 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais me lancer dans un grand projet professionnel dont une bonne partie consisterait à mettre au point un site web. Je n'ai reçu aucune formation à propos des technos web, du coup je connais tout juste les grands noms, mais je n'ai pas le début d'une idée sur ce que l'on peut faire avec les uns qu'on ne pourrait pas faire avec les autres. Bref j'aurais besoin de conseils, ou de ressources claires et synthétiques. Voici quelques caractéristiques de mon futur site : - permet d'interagir avec une grosse base de données avec des temps de réponse court. - permet de sécuriser les données utilisateurs, éventuellement les paiements. - permet une interaction riche (cliqué glissé, utilisation de boite à outil...) - système de chat disponible Voilà. En gros je n'y connais rien, donc de toute manière je vais devoir partir de zéro. Ce que je voudrais c'est partir correctement. Je me donne environ 2 ans pour finir une première version de ce site, du coup j'ai le temps de faire les choses correctement et pas à l'arrache. Dans l'idée il faudrait que cela puisse durer. Est ce que vous avez des conseils? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 227 ![]() |
merci pour ces indications je vais creuser tout ca!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com