|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 101 ![]() |
Salut à tous
sur le net on trouve plein de fichiers rar et décompressés en plusieurs morceaux part01.rar ... part100.rar je me demande s'il est possible de voir le 1er fichier sans tout décompresser ? à la decompression winrar recherche les fichiers suivants ... j'aimerais bien voir d'où winrar prend les directives et biensur ouvrir un fichier sans être obliger d'ouvrir les autres merci
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 534 ![]() |
Bonjour cherif1969
Jettes un oeil sur l aide de WinRAR - WinRAR.chm Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 101 ![]() |
Bonsoir txuku
tout d'abord merci winrar a beaucoup de commande et c'est dommage de ne pas le connaitre correctement je penses qu'en lisant mieux l'aide je comprendrais comment fonctionne winrar j'en connais un peu depuis ton intervention sinon pour l'histoire j'ai trouvé cette méthode qui fonctionne je suis passé par une petite astuce : je décompresse la 1ère archive puis winrar me ""demande des autres archives"" je vais faire un tour dans le dossier où a été décompressée la 1ère archive un copier/coller vers un un autre dossier revenir vers la demande des autres archives , annuler je lance vlc pour lire l'archive ( si c'est film sinon blocnote si c'est du texte etc ... ) sans demander la réparation je peux visionner une archive parmis les autres ...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 534 ![]() |
Bravo cherif1969 !
|
|
|