|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
je souahite que la selection active, change de page après un tableau. A l'aide de vos tutorial j'ai recupéré cette macro qui marche dans le cas ou le tableau (actif dans la selection) ne tient que sur une page Code :
Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Pourquoi ne pas aller à la fin du tableau et se déplacer d'un caractère ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
si j'utilise ce code Code :
Comment identifier le tableau sur laquelle va s'appliquer la amcro? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
On retrouve le tableau en comptant le nombre de tableaux si on étend la sélection jusqu'au début du document. On y retourne avec son index. On fait un colapse de la selection vers la fin et on bouge d'un caractère. On récupère la page avec Information de la sélection.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour le conseil, je n'avais pas pensé à faire ça. Je vais essayer cette macro qui me met au début du doc et me ramene à la fin du premier tableau et la selection et repousé à la page suivante Code :
Il y a une fonction qui permet de faire ca de maniere simple |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com