|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un souci avec le jeu Jazz JackRabbit 1. Ce jeu, j'y jouais quand j'étais petite, c'était mon jeu préféré, inutile de vous dire à quel point j'étais heureuse de le retrouver ! J'ai donc installé DOSBox, fait tout ce qu'il fallait, sauf que, au lancement du jeu, voilà ce qu'il s'affiche : http://imagik.fr/view-rl/338863 DOSBox est censé régler ce genre de problème non ? Carte Graphique, Carte Son ect.. Alors pourquoi est-ce que cela s'affiche ? Surtout qu'apparemment, c'est le jeu qui me dis ca, et non pas DOSBox .. Je cherche vraiment une solution, j'aimerai tellement jouer à ce jeu, s'il-vous-plait, une âme charitable lol ! Merci à ceux qui m'auront répondu ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Bonjour,
En exécutant le programme d'installation comme te le demande le message?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Non en fait, j'ai télécharger le jeu normalement. De DOSBox j'ai monter un lecteur virtuel, j'ai été dans le répertoire du jeu et j'ai lancer via le fichier .exe, et quand le jeu se lance, ca affiche cela !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Bref: t'as pas essayé d'exécuter un certain fichier "setup.exe" présent dans ton répertoire?
Si c'est pas le cas, exécute ce setup.exe
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com