|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis, je voulais tester et surtout mettre en pratique la réalisation d'un accès protéger par .htaccess et .htpasswd Hors, dés que je tente de mettre en ligne mes fichiers, une fois mot login + mdp mentionné je n'arrive pas accéder au dossier souhaité. Une page erreur 401 s'affiche après avoir valider mes informations Voici les informations que j'ai mentionné dans mon .htaccess selon le site du zéro: Code :
login:mot_de_passe (crypté) J'ai bien sur consulter la doc FAQ de 1&1 mais celle-ci est très très légère sur le sujet J'ai fais des recherches sur google mais je n'arrive à aucunes solutions malgré tout. Je précise qu'en local tout est nickel. Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 544 ![]() |
Salut,
Es-tu sûr que le chemin vers ton fichier htpasswd est correct? Quel cryptage as-tu utilisé? Est-ce que ton hébergeur utilise le même cryptage?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Es-tu sûr que le chemin vers ton fichier htpasswd est correct?
Oui oui Quel cryptage as-tu utilisé? MD5 Est-ce que ton hébergeur utilises le même cryptage? Oui justement j'ai effectué celui-ci depuis son site même il effectue le cryptage à partir de MD5 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com