|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonjour
Je souhaite utiliser le formulaire de recherche multi-critère déposé par Cafeine (http://cafeine.developpez.com/access...echerchemulti/) Toutefois, le code ne fonctionne pas. A priori, cela vient du fait que le nom de ma table comporte un "_" et fait planter le vba. Or, je n'ai pas trouvé la bonne syntaxe pour résoudre le problème. Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point. Voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
ce qui me tente plus est ta premiere ligne avec Code :
SQL = "Select Societe, Qualifcontact, NomPrenom, FROM 1_Baseclient Where NomPrenom <> "";" Code :
SQL = "Select Societe, Qualifcontact, NomPrenom, FROM 1_Baseclient Where NomPrenom <> '' "
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci jpcheck mais cela ne fonctionne pas. J'ai toujours l'erreur 3075 avec un problème de syntaxe.
C'était toutefois une bonne idée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ok,
peux-tu stp nous donner la valeur de ton SQL ainsi que celle de ton SQLWhere, on va vite trouver d'ou vient l'erreur
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Pour être honnête, je suis pas sûr de comprendre ta question
L'intégralité de mon vba reprend le tuto de Cafeine soit : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
lorsque tu fais tourner ton code, après les 2 lignes suivantes :
Code :
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Voilà, quand je fais tourner le code, j'ai la ligne suivante :
SQLWhere = "NomPrenom <> " And 1_baseclient!FamFonc like '*Direction informatique*' " |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
ok,
et que vaut SQL ?
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Ah oui sorry
SQL = "Select Societe, Qualifcontact, NomPrenom, FROM 1_Baseclient Where NomPrenom <> '' And 1_Baseclient!FamFonc like '*Direction informatique*' ;" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com