|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 77 ![]() |
Bonsoir,
Aujourd'hui , j'ai un problème tout con mais ca en reste pas moins que c'est un problème J'ai créer un formulaire qui me permet de récupérer des infos parmi lesquels le mot de passe de l'utilisateur. Je précise que mes utilisateurs sont gérer avec le pluglin sfguardoctrineplugin et que je n'ai pas utilise le formulaire généré automatiquement dans le dossier lib/form. Mon probleme est le suivant : après avoir récupérer le mot de passe, après soumission du formulaire, je modifie le mot de passe dans la table sfGuardUser comme suit. Code :
Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne la modification du mot de passe dans un sfGuardUser. Merci pour vos reactions!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
sfGuard utilise des méthodes de hach pour stocker les mots de passe, il est donc indispensable de passer par les objets du modèle.
Fait une requête en DQL pour récupérer ton objet dans la table sfGuardUser. Puis modifie le passe par setPasse() et tu sauvegardes l'objet par save(). Le mieux serait de partir sur un form de base, quitte à le modifier légèrement pour ton module, et de le laisser faire la sauvegarde comme un grand.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 77 ![]() |
yep je pense que je vais laisser le module genere faire le truc comme un grand
Merci!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Ludovic HenryÉtudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 97 ![]() |
Sinon tu as une form déjà faite qui s'apelle "sfGuardChangeUserPasswordForm". Tu n'auras même plus à écrire de form et ainsi limiter les risques de Bug.
Bonne journée, Inarius |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com