|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 36 ![]() |
Tournant en rond depuis maintenant quelques heures, essayant d'appliquer les solutions trouvées sur le forum, je me resoud a poster ...
![]() Mon but est simplement de changer l’accès a mon application. C'est une application qui tourne sur un serveur intranet. Donc en gros, je veux permettre aux utilisateurs de rentrer par exemple "www.my_appli_name.com" au lieu de "http://ip_du_serveur:port" qui est un peu lourd et qui change tous les 4 matins. Je suis revenue a une version très simplifiée de la configuration de httpd.conf pour mieux reprendre. Voici donc le code: Code :
Citation:
Ce aui me semble normal, vu que je n'ai pas de liaison quelconque... Dois je rajouter quelque chose en particulier ? Y a t-il une manière qui marche mieux que les autres ? |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 277 ![]() |
L'erreur vient du fait que www.trs_website.com n'existe pas dans le DNS de ton réseau ce qui est logique d'une parce qu'on ne peut pas mettre de _ dans un nom DNS et d'autre part parce que ce nom n'est déclaré nulle part et Apache n'aime pas ça.
Cette histoire de nom est le coeur du problème : il faut que le nom que tu veux utiliser pour accéder à ton appli soit connue des machines depuis lesquelles tu veux te connecter (configuration locale ou DNS) et que ce nom pointe sur la bonne IP. Donc question préliminaire : disposes-tu sur le réseau local d'un serveur DNS que tu peux utiliser pour y déclarer ton nom de site ?
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci pour ta reponse. Ca m'a permis d'arreter de chercher au mauvais endroit et de me focaliser sur le bon probleme.
J'ai trouve les infos necessaires, ca marche pour acceder a la page d'authentification du site. Par contre je recois ce message lorsque j'essaie de me logguer: Code :
Merci encore Pour ceux qui se demandent: (On sait jamais) J'ai juste tappe la commande "ipconfig /all" dans mon invite de commande pour trouver ces infos ... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Petit probleme un peu bete: j'avais oublie de changer le port du service que j'avais cree. C'est la raison du message d'erreur.
Donc je n'ai plus de souci Merci encore !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com