|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2005 Messages : 264 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci avec au moins une base (je n'ai pas fait encore de contrôle régulier sur les autres), le tablespace temporaire ne se vide pas, ou pour être plus précis, il vide les extends mais ne les désalloue pas. Du coup, quand je veux y remettre des données, j'ai l'erreur : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2005 Messages : 264 ![]() |
Personne ne sais pourquoi mon smon ne fait pas son boulot de "Garbage Collector" ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
ca donne quoi?
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Merci de t'occuper de moi et bonne année.
Ta requête ne me donne rien, 0 ligne en retour. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
pas de problème chef, a toi aussi
et ca donne quoi la? Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre habitué
DB : Oracle 9.2.0.6 Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
déjà t'as une erreur fatal ora-00600, il faut la corrigé note [ID 368577.1]
on doit voir aussi le contenu de corp_ora_2220256.trc. est ce que ton FS donne la bonne valeur de l'espace occupé par les temp.dbf
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
J'avais déjà remarqué cette erreur mais je n'avais pas trouvé la note associée. Je vais voir ce que je peux faire pour corriger ce premier problème (patch à appliquer à priori) qui corrigera peut-être le second. (Je reviendrai mettre en résolu si ça le fait).
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
oui c'est un patch a appliquer, mais l'idéal est de faire un upgrade
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
C'est de la prod et l'appli n'est pas validée pour de l'Oracle 10, on y pensera
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
ok tu peux crée un autre TBS temp et dropé l'ancien si tu veux
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
Nous l'avons déjà fait mais le souci est que nous avons des traitements d'exploitation la nuit qui demande énormément de ressources dont de l'espace temporaire. Du coup, le lendemain les tablespaces temporaires sont plein.
J'ai contacté notre support, ils ont trouvé le patch mais pas pour de l'AIX 5.3, ç apue du c.. cette histoire. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
L'erreur venait en fait d'une requête SQL dans un batch de nuit. L'éditeur a apporté la correction.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com