|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Patrick Aulas Inscription : février 2010 Messages : 41 ![]() |
Bojour
Voulant illustrer l’évènement NotInList je procède de la sorte comme dans l’aide d’access Code :
Mon objectif est de pouvoir renseigner la zone de liste si le mot n’est pas dans la liste sans passer par une table qui est liée à la zone de liste déroulante via la propriété origine/source Est-il possible de réaliser une telle action ? si oui bien merci de m’aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
bonjour sevy1881
Essaye de rajouter l'instruction à la fin. Je pense que ça devrait marcher. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Patrick Aulas Inscription : février 2010 Messages : 41 ![]() |
Désolé,
quand je teste en mettant a la fin, cela ne fonctionne pas. je suis toujours en quête d'une solution |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Question toute bête : comment est alimentée la source de votre liste? Car, au vu du code, et de mon essai, cela ajoute une nouvelle valeur à une liste de valeur. Mais dans le cas d'une table ou une requête qui alimenterait la liste, cela ne marche pas. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Pour pouvoir écrire et sauvegarder ton zdl2.RowSource, il faut ouvrir ta Form en Design, modifier zdl2.RowSource et sauvegarder ta Form.
![]() Le probleme est qu'avant d'ouvrir ta form en mode design, il faut qu'elle soit fermée Supposons que ta Form s'appelle Form1 Au moment de la fermeture, ouvrir une autre Form en passant en paramétre ce qu'il faudra changer. Code :
Code :
Code :
Mais chacun fait comme il veut. Bonne journée |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com