|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 28 ![]() |
Salut,
J'ai créé un cube sous transformer, et je l'ai publié ensuite, j'aimerai bien savoir comment faire pour automatiser la génération de mon cube pour prendre les dernières mise à jour. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Olivier Inscription : avril 2008 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Dans la doc de transformer (menu Help > Contents), tu as une annexe (ou le chapitre Command Line Options) qui donne les différentes options qui peuvent utilisées avec transformer pour faire de la génération de cube. A toi ensuite de scripter tout ça en batch. Bon courage, Nallack |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Yves Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 54 ![]() |
Dans un batch, tu insères la ligne de commande et tu lances via une tache planifiée !
cogtr.exe -n -s -i -pNomdumodele.pyj -n pour exécuter en mode differé -s pour sauvegarder le modèle -i pour supprimer les locks éventuels -p pour lancer un modèle de type .pyj ou (-m pour un .mdl) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 46 ![]() |
bonjour,
Si le cube est généré sous l'environnement unix, alors je te conseille de mettre la ligne de lancement du service transformer puis mettre le tout dans un script shell que tu peux automatiser par la suite via la fonction CRON. bon courage ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je travail avec windows Server 2008, avec SQL Server 2005 et l'authentification à cognos se fait via Active Directory. J'ai essayé cogtr.exe -n -s -i -p"modeleCube.pyj", mais ça marche pas, je pense qu'il manque quelque chose afin que la connexion passe. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com