|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonjour à tous!
Un nouveau problème me pourri la vie... Une image vaut mieux qu'un long discours alors je met une pièce jointe... Mes deux jointures sont critiquées par designer, et plus tard sous WebI, le rapport marche une fois sur 2 (c'est deja pas mal). C'est a dire qu'il va me mettre un message d'erreur en actualisant une fois, deux fois, mais au bout d'un moment, ca marchera... Comment puis-je faire accepter cette double jointure? Est ce possible? Sinon, comment puis je contourner ca dans designer? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Tu ne peux pas la faire accepter et c'est même surprenant qu'il te la fasse tourner de temps en temps...
Je vais reprendre ce que dit de faire oracle : Je prends l'exemple du code suivant : Code :
essaye ca: Code :
![]() PS : Si tu as besoin d'une explication plus poussée, il ne s'agit pas d'un problème BO, mais d'un problème de code SQL. Il vaut donc mieux poster sur ce forum
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 38 ![]() |
J'ai été un peu occupé, désolé de répondre aussi tard!
J'ai donc suivi ton conseil et j'ai crée un table dérivée pour contourner le problème, ca a très bien marché, merci! Et je confirme, mon univers précèdent fonctionnais bien malgré l'erreur assez énorme que j'avais faite... BO est assez bizarre... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com