|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Damien DelotelDéveloppeur informatique Inscription : août 2010 Messages : 154 ![]() |
Bonjour,
Je suis en ce moment sur Talend et j'ai presque réussit a faire ce que je veut. Opération faite: Depuis mes Base de données, je fait un tMap qui me retournera 2 table: - Vente et quantité pour des pays données (en fait c'est le calcul total) - Vente et quantité pour des pays données et trier par la suite par année et mois Résultat obtenu: J'écris sur 2 fichier Excel les bonnes valeurs (CA, Quantité et PUM) Voici un screen ![]() Résultat voulu: Ecrire sur 1 seul fichier Excel présenter du genre Code :
Si quelqun sait comment personnaliser un fichier Excel serai déjà un plus pour moi et comment écrire sur 1 fichier les données provenant de 2 tables différentes encore mieux car je trouve pas grand chose sur le net. Merci a tous. |
||
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Citation:
Les flux regroupés doivent avoir la même structure. Nicolas |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Damien DelotelDéveloppeur informatique Inscription : août 2010 Messages : 154 ![]() |
Ouch problème est que mes 2 tables n'ont pas la même structures:
Tables 1: Pays | CA | Quantité | PUM et donc le tout avec un groupBy Pays Tables 2: Pays | Année | Mois | CA | Quantité | PUM Ici 3 groupBy: Pays, Année puis Mois En gros je doit mettre dans un seul fichier excel: Grouper par Pays, total des CA, Quantité de produit vendu et PUM puis détailler par mois comme le montre le tableau Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com