|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : janvier 2009 Messages : 389 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une petite application avec VS 2010 Silverlight Lightswitch (BETA 1). Je l'ai publié avec l'EDI VS 2010. Je n'ai pas changé les paramètres proposés. Mais j'ai un probleme au lancement de l'application une qu'elle est installée selon certains postes, 3 installations et 3 cas différents : - Mon poste : ça marche, l'application se lance sans probleme. - Poste 2 : l'application ne se lance pas (on vois quand même la "tentative" de connexion à la BDD mais ça ne vas pas plus loin) - Poste 3 : Après la "tentative" de connexion, un message d'erreur apparait Citation:
Je me suis dis que ça pouvait venir du fait qu'il fallait les Framworks à jour sur les différents postes. Pourtant le Poste 2 à la même configuration (au niveau des Framworks et des logiciels installés) que le mien mais ça ne marche pas pour autant Un petit coup de pouce svp !! Je sais que Lightswitch est encore peu utilisé mais bon ^^ |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : janvier 2009 Messages : 389 ![]() |
On a trouvé pourquoi l'application ne se lançait pas sur le Poste 2. C'est parce que Silverlight n'était pas à jour. Une mise à jour de celui-ci permet le bon fonctionnement de l'application. Ceci dit, je trouve tout de même bizarre qu'aucun message d'erreur n'est pas affiché quand tout n'est pas à jours ou bien installé.
EDIT : Bon c'est OK, j'ai laissé les prerequisits de base à checker avant l'installation et du coup ça télécharge et installe ne nécessaire avant d'installer la vraie application. Donc ça revient au même qu'en haut apparemment sauf que le message d'erreur n'apparait pas sur chaque poste (encore en BETA 1 donc ça vient peut-être de là). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com