|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 916 ![]() |
Bonjour
Y a-t-il une méthode simple pour ne pas exécuter les requêtes select définissant le contenu des éléments à l'ouverture d'un formulaire, et les relancer plus tard avec un me.requery par exemple ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 456 ![]() |
Tu peux supprimer la propriété RecordSource et l'assigner par code.
et cela fait un me.requery en prime mais évidement ton formulaire sera vide temps que ce ne sera pas fait. A+.
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Tant, pis, mon formulaire mettra un peu plus de temps à s'ouvrir. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 456 ![]() |
Non tu peux aussi mettre un nom de table ou un nom de requête comme source pas seulement du SQL.
Ça peut donc être un truc du genre ou ou en effet Code :
me.RecordSource="SELECT * FROM TaTable;"
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Oui, c'est ce que je fais en général, mais je ne sais pas si je peux mettre le contenu d'un sous-formulaire à Empty sans causer d'erreur ou perdre la liste des champs que j'affiche, contrairement aux zones de listes (sauf à gérer dynamiquement les champs du sous-formulaire).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com