|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
En pièce jointe les apercus / Creation / Apercu avant impression. On voie que les champs textes sont décalés par rapport à leurs emplacement en mode creation...
TB Bonjour, Je souhaite incorporé une image (BMP ou autre) en image de fond dans un état facture ou offre de prix. Lorsque je le fais actuellement, celle ci est redimensionnée et les champs ne sont pas en face des cases de l'image de fond. Je travaille avec des entetes de page,section détail avec sous formulaire pour détail facture et bas de page. Je souhaite aussi savoir si on peut appliquer une hauteur fixe à un entete de page que ne varierait pas en fonction des champs auto extensbles. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu mettre des copies d'écran pour que les membres du forum puissent mieux comprendre ? Par exemple une copie en mode aperçu et une copie en mode création avec des explications complémentaires. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com