|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler le problème suivant. Le code ci-dessous permet d'afficher mes photos de façon dynamique. Il fonctionne très bien, mais après l'affichage de la photo, la suite de mon code php ne s'exécute pas : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
C'est normal car ta fonction genère une image mais dans une page seule.
tu ne peux generer une image et faire de l'affichage après. là tu indiques que c'est un jpg... Citation:
tu peux faire une page qui génère l'image. (avec ta fonction dedans) ex genere.php et tu fais ensuite: Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Un truc doit m'échapper : j'ai mis ma fonction qui charge l'image dans un fichier que j'ai nommé genere.php. J'appelle ce fichier à partir du fichier principal qui s'appelle affichage.php Le début du code est le suivant : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
dans ton genere.php,
le code serait: Code :
Code :
Et tu vires ce "é" qui est tout moche pour une variable Code :
$photo = "photos/photo".$numéro.".jpg";
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci infiniment pour tout et surtout pour la patience. Problème réglé.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com