|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
Je possède 3 tables : Table 1 , table 2, table 3 je souhaite à l'aide d'une requête diviser un champ de la table2 par celui de la table1 et le mettre dans la table3. J'avais bidouillé quelque chose en SQL mais malheureusement je viens de me rendre compte que ca ne marche pas Est-ce compliqué ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Nicoosito,
Si l'énoncé est, simplement, ce que tu énonces, cela semble simple. En création de requête, via l'assistant :
Si tu veux, tu peux récupérer le SQL généré par l'assistant : il est plus simple de passer par l'assistant graphique et récupérer le SQL que d'écrire, de toute pièce, le SQL UPDATE avec 3 tables... Enfin, de mon point de vue.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
merci,
Voila ce que j'ai bidouillé en SQL : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Pourquoi ne veux-tu pas passer par l'assistant graphique ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Oups, j'ai omis de dire que le code que je viens de poster fonctionne