|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 812 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai 2 questions portant sur le thème du publipostage: 1 - Je suis en train de réaliser une application Word et je souhaiterais récupérer la liste des formatage des mergefield géré nativement par Word (typiquement {MERGEFIELD FieldName \* Upper} pour mettre du texte en majuscule, mais y a aussi les formats numérique / monétaire / date...) 2 - Je souhaiterais mettre un format monétaire en Kilo/€ (diviser par 1000), la seule astuce que j'ai trouvé c'est de passer par une "formule" en plus d'un mergefield, mais ni y a t il pas plus simple ? Si nativement un mergefield le gère je suis preneur ca me simplifira la vie Merci & bonne journée ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Un peu de lecture ? http://heureuxoli.developpez.com/off.../publipostage/ Pour la division, c'est un champ en plus dans le publipostage. { = {MERGEFIELD "MonChamp"} /1000 }
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 812 ![]() |
Heureux-oli
En effet pour le point 2, Kilo/€ on peut le faire à travers une formule, je pense que c'est la meilleurs des solutions Pour le point 1- je ne vois pas dans ta doc une liste exhaustive des différents formats possible ? Typiquement: Texte "FirstCap", "Seulement la première lettre en majuscule" "Caps", "Toutes les premières lettres en majuscule" Date "dddd d MMMM yyyy", "Sous la forme Lundi 1 janvier 2000" Monétaire "# ### ##0.00 €", "Sous la forme 1 000.00 €" Pourcentage "0.00%", "Sous la forme 0.00%" ... Je te remercie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
La liste est appareillée à chaque champ.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com