|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() hamza elyoubi Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
voila j'ai cette question qui me tourmente :s , *Créer dans le formulaire « entrée » une zone de liste comportant les nip, nom, prénom et date de naissance des patients. Lorsque l'on double-clique sur un patient, le formulaire saisie des patient doit s'ouvrir sur l'enregistrement du patient (procédure Visual Basic). j'ai crée le formulaire , mais je sais pas comment proceder dans la suite :s aidez moi svp et merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2007 Messages : 191 ![]() |
On peut dire que tu pars de loin...
Pour la faire très courte, tu dois utiliser l'événement onDblClick de ta zone de liste. Tu ouvres alors ton formulaire de saisie des patients et tu atteins l'enregistrement qui t'intéresse grâce à la valeur de la ligne sélectionnée dans ta zone de liste. Si tu bloques sur des points particuliers, la FAQ et les tutos sont là pour t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() hamza elyoubi Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
oui je c'est bien qu'il existe une zone de texte mais le problem c'est que je dois faire le travail avec le visual basic
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Ahmad Hamamdéveloppeur amateur Inscription : octobre 2006 Messages : 108 ![]() |
bonjour
si ta zone de liste deroulante est dans le meme formulaire sur evenement absence de la liste mets le code suivant c'est un code à nettoyer peut etre et à adapter à ton cas Code :
sur evenement dbl click pour modifier Code :
DoCmd.OpenForm "patient", acNormal, "", [CustomerID] = " & Str$(Npatient) & " Code :
espere avoir ete utile bien cordialement ahmad |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com