|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour jai pas compris bien OSvdb(open source vulnerability database)
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
D'après ce que je comprends en regardant vite fait, c'est une base de données qui recense les vulnérabilités des logiciels.
Rien à voir a priori avec MySQL qui est l'objet de ce forum.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
c'est a dire c'est une base pour stoker tous les alertes d'une faiblesse pour un système ou logiciel
c'est ça ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Oui je crois mais ce n'est pas un logiciel à installer chez soi, c'est une BDD en ligne et communautaire qui recense les vulnérabilités trouvées par ceux qui les postent.
donne 188 000 réponses, dont celle-ci en français qui date de l'ouverture du site apparemment.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com