|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, mon site est www.services-immo.net.
Mon problème est le suivant : Au passage de la souris sur les onglets, le texte disparaît si le pointeur n'est pas exactement positionnée dessus. Je souhaiterait que le texte soit apparent dès lors que la souris est positionnée sur n'importe quelle partie de l'onglet. Malheureusement, je ne trouve pas la solution. Merci si vous avez une réponse. La feuille de style est ici |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 410 ![]() |
Je pense que ton soucis viens du hover.
Il me semble que tu l'applique sur le "a" or, il me semble qu'il serais mieux de l'appliquer sur le <li> afin que tout sois pris en compte. Ton css Code :
Code :
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, merci pour ta proposition mais elle ne fonctionne pas.
L'effet produit est qu'au passage de la souris tout est blanc, même le texte lorsque le pointeur est dessus. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 410 ![]() |
Si c'est au passage de la souris, alors c'est bien sur le hover qu'il faut travailler.
Montres-nous ton html ainsi que le css de ton menu.
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Hello,
Tel que ton menu est construit, tu dois rajouter que le lien change de couleur sur le :hover du li et pas que celui du a: Code :
.navigation li a:hover,.navigation li:hover a {outline: none;COLOR:black; } |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com