|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Constant Inscription : décembre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'ai 3 tables et 3 formulaires, TProduits, Tfacture et Tproduitsfacture Fproduitsfacture est un sous formulaire de Ffacture Dans Fproduitsfacture, je voudrais mettre une liste déroulante qui indique les valeurs code de Tproduits, et lorsque je selectionne un code dans cette liste, il me rempli automatiquement les autres champs (designation, prix, type..) enregistré préalablement dans Tproduits Que par la suite je puisse modifier les valeurs (designation, voir prix) sans modifié Tproduits. J'espere que j'ai été assez clair Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2007 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
le plus simple semble de créer une table temporaire dans laquelle tu ajouteras des lignes au fur et à mesure de la saisie des produits dans ton sous-formulaire. Du point de vue de l'interface, j'imagine que tu as besoin d'une ligne vide en bas du sous-formulaire. Il faudra sans doute que tu insères une ligne vide dans la table temporaire pour l'obtenir (pense à la supprimer au moment de la validation de ta facture) Comme tu es en Access 2010, tu peux compléter les informations du produit par un trigger lors de la sélection de la référence. J'ai découvert ça hier, ça a l'air chouette. Dommage que ce ne soit pas éditable en SQL. Bonne prog ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com