|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 197 ![]() |
Bonjour à tous
Généralement, lorsque je souhaite mettre en lien une image de fond, j'utilise la méthode des liens à l'aide d'une (fausse) image, puis je positionne le lien en absolute... Seulement voilà ! Cette fois-ci, la zone dans laquelle je veux mettre le lien n'est pas "cadrée", en ce sens qu'elle doit occuper toute la largeur de la page et donc être relative à la taille de l'écran. Pour voir le site en question, il y a un exemple ici : http://clementdussarps.fr/doctorales-sfsic/ L'idée est de normalement mettre un lien dans le bandeau sur "Appel à Comm." et les deux logos... Si la zone avait été figée, j'aurais fait ça (ex. avec le premier lien) : (HTML) Code :
Code :
Quelqu'un a une idée pour palier à ce problème ? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour, j'aurais bien voulu vous aider mais je ne comprend pas votre problème...
Je vais quand même essayer de résumer ce que j'ai compris : vous avez un conteneur de la taille de la page et vous souhaitez mettre un lien dedans et à une positions précise. Est ce bien cela ? Peut-on avoir plus d'informations par rapport à quoi doit ce positionner le lien dans le conteneur par exemple... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com